A.E.S Judo Jujitsu : site officiel du club de judo de ST VIT - clubeo

Entrainement en commun

24 janvier 2014 - 16:38

Franche-Comté Judo Besançon en partenariat avec la ligue de Franche-Comté vous invite le

Mercredi 19 Février à partir de 14h au pôle sportif des Montboucons

Pour un grand entrainement commun dispensé par nos athlètes 1ere division et les professeurs des clubs.

Les plus petits sont conviés à 14h et jusqu’à 15h30 suivi d’un gouter. Les plus grands (à partir de Minime de 15h30 à 17h) suivi également d’un gouter et d’un verre de l’amitié. Les enfants pourront également faire signer des autographes aux athlètes présents.

L’idée est de remplacer votre cours du mercredi après-midi par cet entrainement commun, pour ceux qui le peuvent.

Les professeurs de chaque clubs sont conviés bien évidemment à monter sur le tatami !!

D’autres surprises sont en préparation pour les plus petits…

De nombreux clubs ont déjà répondu présent à l’appel, et nous les remercions.

Les parents sont conviés également, ils pourront assister à l’entrainement depuis les gradins.

En espérant vous voir très nombreux à ce rassemblement pour faire de cette belle journée une réussite !